Dream-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream-foot est un tout nouveau forum de simulation footballistique. Nous simulons sur FIFA11, le nouvelle opus de EA SPORT, qui redouble de technologie comme ces illustres frère. Venez négociez, gagnez vos matchs, vous amuser .. C'est toi la star !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [L2] Tottenham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Aŀŀăňǿ'
Admin
Admin
» Aŀŀăňǿ'


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche Manager
Club : AC Milan
Nation:

[L2] Tottenham  Empty
MessageSujet: [L2] Tottenham    [L2] Tottenham  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:14

A vos candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-foot.bbactif.com
Math'
Simulateur
Simulateur



Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2011

Fiche Manager
Club :
Nation:

[L2] Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: [L2] Tottenham    [L2] Tottenham  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:34

[L2] Tottenham  Tottenham-18fb3a4c12

Wesh la miff bien ou bien ? Ouais t'as vu la j'vais faire une bête de candid' poto. Non plus sérieusement, si j'suis là c'est pas pour joué le rigolo ou un truc du genre, là c'est du sérieux.. Non j'rigole. Bref, commençons déjà par la présentation pour que tu vois le ouf que j'suis normal zink. Sinon pas besoin de faire un discours pour me présenté t'as vu, moi c'est Math'aka le bicraveur d'MLK. Faut pas trop nous chercher nous, on t'met un coup d'pression t'es fini ! Putain j'fais que du hors sujet là, faut que j'me roule un p'tit oinj pour que j'me mette bien t'as vu. Sinon, niveau coach ça va sérieux sans faire l'mec qui s'la sens, j'assure. Pendant que j'parle de cousin, j'place une casse-dédi à tout les vrais d'mon tié-kar, Abdel-Grégoire, Jean-Hichem, Mustafa Allano, AbdelKaderMouloud et tout les autres. Bon j'm'attarde pas sur mon cas, là j'vais bientôt t'parlé de l'équipe que j'voudrais avoir. Bon vazyy les zink j'vous laisse, j'vais courave une bannane a carouff. PS : Aceptez ma candid si non j'ai juré que j'viens chez vous on va vous trouer le cul. Aller, ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Aŀŀăňǿ'
Admin
Admin
» Aŀŀăňǿ'


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche Manager
Club : AC Milan
Nation:

[L2] Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: [L2] Tottenham    [L2] Tottenham  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37

Tu as mon vote : 1/2
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-foot.bbactif.com
• Torres'
Simulateur
Simulateur
• Torres'


Messages : 150
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Argenteuil

Fiche Manager
Club : Chelsea
Nation:

[L2] Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: [L2] Tottenham    [L2] Tottenham  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

Tu as mon vote aussi 2/2 ! Bien Joué tu as le club Wink A toi de joué maintenant
Revenir en haut Aller en bas
» Aŀŀăňǿ'
Admin
Admin
» Aŀŀăňǿ'


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche Manager
Club : AC Milan
Nation:

[L2] Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: [L2] Tottenham    [L2] Tottenham  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

Je lock &é déplace .
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-foot.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[L2] Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: [L2] Tottenham    [L2] Tottenham  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L2] Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Foot :: Gestion d'équipe :: A.N.P.E ~ Club :: Candidatures Validées-
Sauter vers: