Dream-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream-foot est un tout nouveau forum de simulation footballistique. Nous simulons sur FIFA11, le nouvelle opus de EA SPORT, qui redouble de technologie comme ces illustres frère. Venez négociez, gagnez vos matchs, vous amuser .. C'est toi la star !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [L1] Chelsea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Aŀŀăňǿ'
Admin
Admin
» Aŀŀăňǿ'


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche Manager
Club : AC Milan
Nation:

[L1] Chelsea Empty
MessageSujet: [L1] Chelsea   [L1] Chelsea I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08

A vos candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-foot.bbactif.com
• Torres'
Simulateur
Simulateur
• Torres'


Messages : 150
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Argenteuil

Fiche Manager
Club : Chelsea
Nation:

[L1] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [L1] Chelsea   [L1] Chelsea I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:40

» Chelsea FC !!:

[L1] Chelsea Chelse10

Club fondé:
le 14 mars 1905
Couleur: bleu
Surnom: The Blues
Stade: Stamford Bridge(42 449 places)
Affluence record: 82 905 spectateurs(12 octobre 1935, Arsenal)
Siège: Stamford Bridge
London SW6 1HS

» Effectif:


° GARDIENS °

Petr Cech
Henrique Hilario
Ross Turnbull

° DÉFENSEURS °

Alex Costa
José Bosingwa
Ashley Cole
Branislav Ivanovic
Paulo Ferreira
John Terry

° MILIEUX °

Yuri Zhirkov
Ramires
Michael Essien
Yossi Benayoun
Frank Lampard
Florent Malouda
John Obi Mikel
Nemanja Matic

° ATTAQUANTS °

Nicolas Anelka
Didier Drogba
Gaël Kakuta
Salomon Kalou
Daniel Sturridge


» Le club:

» Palmarès:

1 Supercoupe d'Europe (1998)
2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe (1971 et 1998)
3 Championnats (1955, 2005 et 2006)
4 Coupes d'Angleterre (1970, 1997, 2000, 2007)
4 Coupes de la Ligue (1965, 1998, 2005, 2007)


» Histoire:
La naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de
Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute
nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints
de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League
d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands
débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford
Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un
match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout
comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des
Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats
aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base
très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence,
Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du
pays.

» Les supporters des Blues:
Dans la pure tradition anglaise, Chelsea est soutenu par un Kop
important en Angleterre. Cependant Chelsea fait tout de même office
d'enfant pauvre par rapport aux autres grands clubs d'Angleterre.
L'engouement pour Chelsea est bien loin de celui voué pour des clubs
comme Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC ou Newcastle United.
Chelsea peut être comparé avec AS Monaco en Ligue 1 française. On peut
donner deux raisons à ce faible engouement, la première serait
historique puisque Chelsea est un club né à partir d'une branche de
supporters de Fulham FC. La seconde serait culturelle, Chelsea étant le
quartier riche de Londres, donc une population qui ne s'intéresse que
peu au football. Cependant, depuis quelques années, Chelsea tout comme
Lyon trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs
et résultats aidant. En France, l'image de Chelsea est quelque peu
controversé. Peu de joueurs français sont venus à Chelsea comme pour
Arsenal. Chelsea n'est encore pas inscrit dans le palmarès européen
comme Liverpool et Manchester United. Le nombre de supporters des Blues
en France est faible et éparpillé. Pourtant, chaque jour leur nombre
s'accroit, bien qu'aucun "grand" rassemblement ne se fasse sentir. Un
projet de rassemblement est en cours, pour pouvoir espérer un jour,
prendre l'exemple de Liverpool et crée la branche de supporters de
Chelsea en France reconnue par le club.

» Moi:
[L1] Chelsea Jose_mourinho
(Imagine moi en plus jeune, avec les cheveux bruns )

» Pourquoi ce club ?:
Comme vous devez sûrement le savoir, Chelsea est un très grand club, et il est très réputé. De plus il possède un bon effectif. Mais ce n'est pas uniquement ces raisons qui me poussent à vouloir Chelsea. C'est pour ce forum. Je suis un membre actif, et je recherche un forum actif et sérieux ( ce qui est très rare ). Et je l'ai trouvé ce forum tant recherché !

» Mes motivations:
Le forum est très actif, et m'a l'air bien sympathique !! Ce qui me donne une envie de folle de pouvoir y participer avec Chelsea. Mais aussi, l'admiration que j'ai envers Chelsea et son effectif international hors du commun ! Entre Drogba et Lampard, ainsi que bien d'autres joueurs Chelsea possède un des meilleurs effectifs du monde, et j'apprécie beaucoup de club. Ce club qui a sans doute marqué l'histoire du football ! Je veut également aider le forum à être encore plus actif, et si possible aider niveau simulation etc ... Je voudrais également découvrir les membres de ce forum qui m'ont l'air fort sympathique est très mature. J'aimerais beaucoup "m'amuser avec vous", et avant tout passer un bon moment, et espère me faire beaucoup d'amis ici. Ainsi que de ne crée aucune rivalité. Après tout, si nous sommes sur ce forum c'est que nous partageons tous la même passion pour le football. Football grâce à qui nous sommes tous réunis ici aujourd'hui. Ce sport qui fait tant rêver, et enflamme nos vies. Vous imaginez un monde sans football ? C'est impossible ! Le football fait vivre des milliers de personnes ! Merci football ! Voila, mes motivations. C'est vrai, c'est court mais l'inspiration n'est pas avec moi aujourd'hui. Et j'en suis navré.

» Mes objectifs:
Mes objectifs sont simples et clairs. Gagner ! Emmener le club au sommet, et je compte vraiment sur mon bon effectif pour m'aider ! Je vais faire de Chelsea la meilleure équipe de ce forum ! Je vais vous en mettre plein la vue, jamais vous n'aurez vu autant de talent et de maîtrise sur un terrain de Football ! Vous allez découvrir la vrai magie du football, et enfin pouvoir rêver avec Chelsea !

» Les joueurs:

» Joueurs clés:
John Terry, un défenseur Anglais très physique et également très talentueux! :
[L1] Chelsea Johnterryyf9
Frank Lampard, milieu pilier de Chelsea:
[L1] Chelsea Lampard
Didier Drogba, buteur Ivoirien à grande carrière:
[L1] Chelsea Didier_Drogba_by_hodhod24
J'oublie aussi de nombreux grands joueurs, comme Ashley Cole, Michael Essien, Petr Cech, ...

» Recrues voulus:
Hé bien, je ne peut pas vraiment vous balancez une liste de joueurs voulus comme ça. Chaque joueur possède une qualité différente. Et je ne sais pas comment va se débrouiller l'équipe avec le dispositif dont je vais décider. Je ne peux donc pas vous donner de nom, mais nous verrons bien comment se déroulent les choses.

» Fin !:
C'est la fin de ma candidature. Merci de m'avoir lût. Bien sûr, je l'avoue il y a eu quelque copier coller de site officiel par rapport à l'histoire du club ... Mais bon, je pense que c'est autorisé, et je vous demande de ne pas voler ma candidature, car j'y ai passer du temps et ça me déprimerait de vous voir avoir le club sur un autre forum en copiant collant ce que j'ai écrit. Je me doute que tout le monde s'en fout de l'histoire du club, ... Mais moi je ne peux pas faire une candidature sans, alors je l'ai mis, désolé question d'habitude. Voila, en espérant avoir le club, merci de votre compréhension «
Revenir en haut Aller en bas
A.Ayew
Simulateur
Simulateur
A.Ayew


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2011

Fiche Manager
Club : Inter Milan
Nation:

[L1] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [L1] Chelsea   [L1] Chelsea I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:11

[L1] Chelsea Chelse10

CHELSEA-FOOTBALL-CLUB by A.Ayew.

__ 1. Carlo Ancelotti a été viré ! Qui pour le succéder ?
Tous le monde en parle, Carlo Ancelotti, le coach des Blues s'est fait licencier, après la pire saison pour Chelsea depuis 2004, l'Italien est fortement pressentit du coté de l'AS Roma, pour rejoindre ses racines Italienne. Une nouvelle exceptionnel pour la Roma, car l'arrivée d'un grand entraîneur comme Ancelotti, serait un grand honneur pour les supporters. Mais la question que la plupart des anglais se pose, mais qui va le remplacer au poste des Blues ?
D'après The Sun, Chelsea aurait déjà un nom en tête, il s'agirait d'Ayew, un entraîneur des Etats Unis d'Amérique, qui n'a aucune "grosse expérience" dans le domaine, un entraîneur qui a coaché que des équipes Américaine. Il resterait uniquement quelques détails financiers pour finaliser l'arrivée de l'Américain à la tête du club, le transfert sera surement finalisé dans les prochaines heures. Pour vous donner quelques idées concernant ce parfait inconnu, nous allons retracer le parcours en tant qu'entraîneur des Chicago Fire. Malgré les clubs peu huppé que Ayew a entraîné, il n'a jamais laissé une mauvaise image au sein du club, lors de la saison 2001-2002 où il fut le coach des Chicago Fire. En une saison, avec un effectif complètement remanié, le tacticien Américain réussie à faire monter le club en Division 1 américaine. La saison suivante, il reçu une offre de contrat du côté du club de la capitale, les Washington Tulets, une offre qui ne pouvait être refusé. Il partit donc du club avec le sentiment d'avoir accomplis sa mission. Pour sa deuxième saison à la tête des Tulets, Ayew a été à la hauteur des attentes du club. Le club de la maison blanche a terminé à la 2ème place du championnat, à seulement 1 point du leader, les LA Galaxy. C'est lors de sa deuxième saison sur le banc des Tulets, que Ayew a décroché son premier titre en première division ! Voilà le cours parcours d'Ayew.

[L1] Chelsea Ancelo10

__ 2. La présentation des Blues.
Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham, fondé en 1905, et évoluant actuellement en 1ère division du Championnat d'Angleterre de football.
Les débuts sont liés à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.

3. L'effectif des Blues.

»Gardien

Petr Cech GB 84
Henrique Hilario GB 71
Ross Turnbull GB 70


»Défenseurs

A.Cole 83 DLG
David Luiz 81 DC
John Terry 85 DC
Alex 83 DC
Branislav Ivanovic 81 DG
Jose Bosigwa 79 DLD
J.Bruma 69 DC
Paulo ferreira 73 DD

» Milieux

Franck Lampard 86 MOC
Michael ESSIEN 86 MDC
Yuri Zhirkov 80 MG
RAMIRES 79 MC
Florent Malouda 84 MG
Obi Mikel 81 MDC
John Mceacheran 66 MG
Jacopo Sala 76 MDR
Y.Benayoun 79 MC

» Attaquants

Didier Drogba 86 BU
Fernado Torres 85 AD
Nicolas Anelka 83 BU
Salomon Kalou 80 AD
Fabio Borini 65 AG

4. Objectifs & motivations du club.
Ayew est à 30 ans sans club. Il aura coaché dans sa carrière quelques clubs amateurs, avec quelques montées à la clé. Inconnu dans le monde professionnel, le voici prêt à dominer l'Europe toute entière en posant sa candidature pour le Chelsea Football Club. La concurrence sera certainement rude tellement le club est huppé.
Carlo Ancelotti démis de ses fonctions par les dirigeants anglais, ce jeune coach a sauté sur l'occasion pour devenir le prochain entraîneur de ce très grand club. Il aura pour objectif de garder les joueurs cadres, Michael Essien, Terry, et surtout Drogba devront rester au club. Il veut également faire un peu de ménage dans l'effectif et rajeunir son milieu de terrain mais également son attaque. Ayew est un perfectionniste et se donne comme objectif prioritaire de remporter des trophées dès sa première saison au club anglais. Très confiant en ses capacités d'entraîneur et tacticien minutieux, il aimerait surtout gagner la coupe aux grandes oreilles, chose que le club rêve d'avoir depuis plusieurs années maintenant. Pour le mercato, il ne pense pas faire de grandes folies, il veut certes recruter des jeunes joueurs prometteurs mais ne veut pas chambouler l'effectif déjà très étoffé de Chelsea. Depuis sa jeunesse et son adolescence, le jeune homme était un très grand fan des blues, il a d'ailleurs fait le voyage jusqu'en Angleterre pour voir quelques matchs de son équipe fétiche alors qu'il n'avait que 10 ans. Maintenant son rêve serait de manager cette équipe pour en faire la meilleur d'Europe et surtout du monde, un rêve qui pourrait se réaliser très prochainement si Roman Abramovitch accepte sa candidature.

Revenir en haut Aller en bas
» Aŀŀăňǿ'
Admin
Admin
» Aŀŀăňǿ'


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche Manager
Club : AC Milan
Nation:

[L1] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [L1] Chelsea   [L1] Chelsea I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:38

Ok pour Torees'
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-foot.bbactif.com
• Max0u'
Simulateur
Simulateur
• Max0u'


Messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : France

Fiche Manager
Club : Réal Madrid
Nation:

[L1] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [L1] Chelsea   [L1] Chelsea I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

Vote : 2/2 Pour Torres
Pour moi c'est Torres qui mérite d'avoir le club car sa candidature est longue il y a des images , une motivation ect ... A.Ayes ta candidature est tout le contraire désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
» Aŀŀăňǿ'
Admin
Admin
» Aŀŀăňǿ'


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche Manager
Club : AC Milan
Nation:

[L1] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [L1] Chelsea   [L1] Chelsea I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:26

Je lock et déplace .
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-foot.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[L1] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [L1] Chelsea   [L1] Chelsea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea FC
» Chelsea
» Chelsea FC Recherche ...
» Chelsea FC vous demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Foot :: Gestion d'équipe :: A.N.P.E ~ Club :: Candidatures Validées-
Sauter vers: