» Aŀŀăňǿ' Admin
Fiche Manager Club : AC Milan Nation:
| Sujet: [L1] Barcelone Dim 20 Mar - 12:07 | |
| | |
|
Mister-Jojo Simulateur
Fiche Manager Club : FC Barcelone Nation:
| Sujet: Re: [L1] Barcelone Lun 21 Mar - 17:09 | |
| FC Barcelona !
Présentation du club: Son palmares:
Maillots du club:
Son stade:
Le Camp Nou à débuté le 28 Mars 1954 et à fini 24 septembre 1957 et a été rénové 2 fois en 1981, 1998. Le Camp Nou a coûté 288 millions de pesetats. Le Camp Nou a une capacité de 98 772 places. La pelouse du Camp Nou est de 107 x 68 m
Présentation des supporters:Tot el camp ! És un clam ! Som la gent blaugrana, Tant se val d'on venim, Si del sud o del nord, Ara estem d'acord, estem d'acord, Una bandera ens agermana. Blaugrana al vent, Un crit valent, Tenim un nom, el sap tothom, Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!! Jugadors ! Seguidors ! Tots units fem força, Són molts anys plens d'afanys, Són molts gols que hem cridat, I s'ha demostrat, s'ha demostrat, Que mai ningú no ens podrà torçar. Blaugrana al vent, Un crit valent, Tenim un nom, el sap tothom, Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!! La traduction:Tout le stade ! Est une clameur ! Nous sommes les blaugranas, Peu importe d’où nous venons, Du sud ou du nord, Maintenant nous sommes d'accord, nous sommes d'accord, Un drapeau nous rassemble. Blaugrana au vent, Un cri courageux, Nous avons un nom, tout le monde le connaît, Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!! Joueurs ! Supporters ! Notre union fait notre force, Beaucoup d'années sacrifiées, Beaucoup de buts célébrés, Et c’est démontré, c’est démontré, Que jamais personne ne nous vaincra. Blaugrana au vent, Un cri courageux, Nous avons un nom, tout le monde le connaît, Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!! L'effectif du clubValdés 85 G Pinto 73 G Rubén Miño 69 G
Dani Alves 84 DLD Puyol 86 DC Piqué 85 DC Gabriel Milito 79 DC Fontas 70 DC Muniesa 66 DC Eric Abidal 82 DG Maxwell 78 DLG
Javier Mascherano 83 MDC Seydou Keita 81 MDC Sergio Busquets 81 MDC Xavi 87 MC Jonathan Dos Santos 72 MC Adriano 78 MG Iniesta 87 MOC Ibrahim Afellay 80 MOC Thiago 74 MOC
Jeffrén 73 AD Bojan 78 AT Lionel Messi 90 AD David Villa 88 BU Pedro 83 AGElements clés:
Mes MotivationsJe veux refaire du Barça un grand club de l'élite du football et le faire remonter en division 1. Le FC Barcelone c'est plus qu'un club c'est un mythe et laisser un tel club sans entraineur c'est impossible. De plus le donner a une personne ayant très peu d'expérience s'avère dangereux.
Petite interview 1) Pseudo Mister-Jojo2) Pourquoi ce club ?
LeBarça est plus qu'un club, c'est une institution qui à travers son image, véhicule dans le monde entier la notion de beau jeu : le Barça, c'est mythique également de par les nombreux joueurs célèbres ayant portés la tunique Blaugrana. La Barça c'est le club de mon coeur !
3) Que connait tu de ce club ?
Tout absolument tout ! Et c'est le minimum pour un fan inconsidéré.
4) Que souhaite tu en faire ?
L'effectif ayant déjà été bien compléter cet été : quelques ajustements resteront sans doute à faire, comme faire signer un grand milieu défensif de métier dont je me réserve le droit de communiquer les pistes. ainsi qu'un arriere gauche de grande classe
5) Commentaire a ajouter...
Personne ne pourra gérer le Barça aussi bien que moi tant ma passion est réelle
| |
|
» Aŀŀăňǿ' Admin
Fiche Manager Club : AC Milan Nation:
| Sujet: Re: [L1] Barcelone Lun 21 Mar - 17:09 | |
| Un vote sur deux | |
|
• Max0u' Simulateur
Messages : 131 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 29 Localisation : France
Fiche Manager Club : Réal Madrid Nation: