» Aŀŀăňǿ' Admin
Fiche Manager Club : AC Milan Nation:
| Sujet: [L1] Manchester United Dim 20 Mar - 12:07 | |
| | |
|
Replay™ Simulateur
| Sujet: Re: [L1] Manchester United Sam 26 Mar - 17:59 | |
| : Motivations : J'aimerai le club Mancunien car l'effectif est assez complet une defense solide , Une attaque polyvalente , Un milieu redoutbale , Un vieux gardien qui tiens encore la route. Le club m'ispire dans les transferts j'aimerai bien lacher Vidic , Berbatov voir Nani . Une compo d'est plus redoutable serais à entreprendre j'aimerai pouvoir faire le maximum pour monter le club au sommet des sommets . Faire plaisir au supportez Mancunien et faire trembler Old Trafford
: Objectifs :
1/ 3 premier du championnat 2/ Faire signer Neymar 3/ Vendre Berbatov 4/ Prolonger le contrat de Rooney 5/ M'amuser : Effectif : Gardiens :
Ben Amos Tomasz Kuszczak Anders Lindegaard Edwin Van der Sar
Défenseurs :
Wesley Brown James Chester Joe Dudgeon Jonathan Evans Corry Evans Patrice Evra Fabio Rio Ferdinand Oliver Gill John O'Shea Rafael Chris Smalling Nemanja Vidic
Milieux :
Anderson Robert Brady Michael Carrick Magnus Wolff Eikrem Darren Fletcher Darron Gibson Ryan Giggs Owen Hargreaves Sam Hewson Matthew James Richard Jones Ravel Morrison Nani Oliver Norwood Gabriel Obertan Park Ji-Sung Paul Pogba Paul Scholes Luis Antonio Valencia
Attaquants :
Bebe Dimitar Berbatov Javier Hernandez William Keane Joshua King Michael Owen Davide Petrucci Wayne Rooney : Joueurs clés : Nani le Portugais : Nani, de son nom complet Luís Carlos Almeida da Cunha, est né le 17 novembre 1986 à Praia au Cap-Vert. C'est un joueur de football naturalisé et international portugais qui évolue au poste de milieu offensif. Wayne Rooney l'anglaisWayne Mark Rooney, né le 24 octobre 1985 à Liverpool en Angleterre, est un footballeur anglais évoluant au poste d'attaquant. Il est actuellement titulaire dans le club de Manchester United et joue régulièrement en équipe nationale. | |
|
» Aŀŀăňǿ' Admin
| Sujet: Re: [L1] Manchester United Sam 26 Mar - 18:10 | |
| | |
|
• Torres' Simulateur
Messages : 150 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Argenteuil
Fiche Manager Club : Chelsea Nation:
| Sujet: Re: [L1] Manchester United Sam 26 Mar - 18:14 | |
| Tu as mon vote 2/2 ! Amuse-toi bien avec ton équipe ! | |
|
» Aŀŀăňǿ' Admin
| Sujet: Re: [L1] Manchester United Sam 26 Mar - 18:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1] Manchester United | |
| |